Voyage en Indonésie, pourquoi tenter l’aventure ?

Cette année, vous avez envie d’une escapade sur le continent asiatique ? Vous avez envie d’une aventure inédite au cœur d’une nature luxuriante et des plus belles plages du monde ? L’Asie abrite un bon nombre de plages paradisiaques qui valent le détour au moins une fois dans sa vie. L’Indonésie demeure l’une des destinations les plus prisées d’Asie à visiter absolument lors de votre voyage. À titre de rappel, il s’agit d’un pays transcontinental se trouvant principalement en Asie du Sud-Est. Comptant plus de 10 000 îles, l’archipel indonésien est le plus grand archipel de la planète. Pour vos prochaines vacances, si vous êtes en manque d’inspiration ou si vous vous posez encore la question : où partir ? Voici 3 bonnes raisons qui vous pousseront sûrement à vous envoler vers l’Indonésie !

Explorer le temple d’Uluwatu

Pour plus d’information pour votre circuit en Indonésie, cliquez ici . Puis n’oubliez pas de faire une halte à Bali. C’est l’une des plus belles îles indonésiennes à découvrir sans modération que ce soit entre amis ou en famille. L’île est connue dans le monde pour ses innombrables temples et ses richesses culturelles. Parmi les temples balinais à découvrir, vous ne manquerez pas le temple d’Uluwatu. C’est un magnifique site historique se situant à l’extrême sud de l’île, dans la localité de Pecatu dans le Kabupaten de Badung. Il est construit au sommet d’une falaise à pic et habité par une horde de singes voleurs. Ces derniers sont devenus de véritables attractions touristiques au cœur de ce site incontournable.

Temple Uluwatu

Visiter le parc national de Komodo

Le parc national de Komodo est un parc national indonésien se trouvant dans les Petites Îles de la Sonde. Le parc comprend 3 grandes îles, entre autres, Komodo, Padar et Rinca ainsi que d’autres plus petites îles toutes aussi paradisiaques les unes que les autres. Ces îles sont d’origine volcanique offrant des paysages de carte postale uniques et une nature luxuriante. À noter que le parc est inscrit au patrimoine mondial et réserve biosphère par l’UNESCO depuis 1977. Le parc national est également célèbre mondialement pour ces fameux dragons de Komodo.

Se bronzer sur la plage de Tajung Aan

Les inconditionnels et amoureux de plages seront servis au cours de cette aventure typiquement indonésienne. Cap sur l’île de Lombok pour profiter de la belle plage de Tajung Aan. C’est une plage paradisiaque non loin de la célèbre plage de Kuta Beach, située au cœur de la côte sud de l’île. Une fois sur place, vous serez certainement séduit par la beauté de la plage de Tajung Aan et son sable rose. N’oubliez surtout pas votre appareil photo pour immortaliser cet endroit de rêve. Une tonne d’activité vous attend sur cette magnifique plage indonésienne.

Il y a tant de choses à découvrir, à voir et à faire en Indonésie, ainsi, vous n’aurez sûrement pas le temps d’être déçu puisque les bonnes raisons pour partir au cœur de l’archipel indonésien ne manquent pas. Vous aurez plaisir à immortaliser des moments inoubliables de ce voyage de rêve effectué en Indonésie.

Leave a Reply