La Floride, un endroit où l’on ne s’ennuie jamais

La Floride, également surnommée « The Sunshine State », est une destination touristique très prisée aux États-Unis. Elle est baignée par l’océan Atlantique et fait partie intégrante de la mer des Caraïbes. C’est un État très axé sur le tourisme puisqu’il reçoit chaque année de nombreux vacanciers de part et d’autre du globe. Il y a tellement de choses à voir et à faire en Floride. Donc, pour vous, nous avons cherché des idées et suggestions qui reflètent le meilleur de cet état. Les voici !

Les activités incontournables lors d’un séjour à West Palm Beach, en Floride

West Palm Beach est une ville floridienne se trouvant dans le comté de Palm Beach, aux États-Unis. Cette ville américaine est d’une élégance frappante qui vous laissera sans voix. Pour passer de merveilleuses vacances, commencez votre visite par le Norton Museum of Art. Vous verrez dans ce musée toutes sortes d’œuvres d’art, de photographies (portrait, nature morte, architecture, paysage) ainsi que des pièces modernes. Visitez aussi le Hibel Museum of Art ou le Lighthouse ArtCenter.

Après la visite des musées, vous pouvez rejoindre la CityPlace en bord de mer pour profiter du soleil ou tout simplement pour vous prélasser. Cet endroit est très lumineux pendant la nuit. On y trouve plusieurs restaurants sensationnels où l’on peut dîner en famille ou en couple. Faites aussi la tournée des bars et des pubs avec vos amis ou d’autres touristes étrangers que vous venez de rencontrer. Il y a par exemple le Roxy’s Pub, Blue Boar Tavern ou le Clubhouse Pub comme café bar.

Parc d'attraction à Orlando

West Palm Beach a également beaucoup à offrir aux amoureux de soleil et d’activités nautiques. Vous allez apprécier les aventures aquatiques du Rapids Water Park à Riviera Beach, juste tout près. Amusez-vous dans les toboggans géants sur votre bouée et laissez-vous flotter dans la piscine à vagues. Un voyage en Floride reste toujours une expérience unique. Pour en savoir davantage, suivez ce lien.

Faire une virée à Orlando pour ses parcs grandioses

Orlando est une destination familiale renommée pour ses parcs d’attractions. C’est une ville des États-Unis située en plein cœur de la Floride. Elle rassemble des millions de visiteurs chaque année qui veulent profiter des attractions et des activités comme les fêtes foraines. Nombreux sont les parcs, alors il vous faudra bien choisir. Nous recommandons par exemple un endroit très prisé, Walt Disney World avec ses parcs thématiques comme : Magic Kingdom et les personnages classiques Disney ; Epcot et le monde merveilleux du futur ; Disney’s Animal Kingdom ; ainsi que deux parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzard Beach.

Pour ceux qui préfèrent les sensations fortes, rendez-vous aux parcs à thème Universal Studios Florida (retour d’expérience ici) et Universal’s Islands of Adventure. Le parc Universal Studios privilégie plutôt les spectacles et les attractions autour de films et de bandes dessinées. Tandis que celui d’Universal’s Islands of Adventure se tourne plus vers les attractions à sensations fortes, toboggans en zigzag et d’eau. Orlando est sans conteste la capitale par excellence des parcs d’attractions et de loisirs, elle est à découvrir sans attendre.

Leave a Reply